Actualités

Previous Next

Le vendredi 20 avril, le thème du petit déjeuner de la Fédération était la RGPD (réglementation générale de la protection des données). Notre adhérent Konica Minolta a présenté cette nouvelle réglementation et aidé nos TPE locales à se projeter sur les possibilités de mise aux normes. Malgré ce sujet sensible, la bonne humeur était au rendez-vous. Un grand merci à notre adhérent Liebherr pour son accueil et la mise à disposition de ses magnifiques nouveaux locaux rognacais.

La réunion terminée, la rencontre s’est poursuivie sur la terrasse de notre adhérent le Sarment d'or pour un repas convivial.

Previous Next

La Fédération des Entrepreneurs du Pays Salonais et l’Association des Entreprises de Salon de Provence organisaient leur premier after work de l’année,  jeudi 29 mars dans les locaux de l’entreprise Renault Groupe Michel Durand à Salon de Provence. Lors de cette rencontre, une centaine de chefs d’entreprise ont découvert le projet de la radio Fréquence Mistral et son Association locale Mistral Social Club. Ce projet s’inscrit dans la démarche de modernisation et de valorisation des liens que nous souhaitons renforcer entre les entreprises du Pays Salonais et la Région Provence Alpes Cote d’Azur. Les nouveaux adhérents, nombreux cette année encore, ont également été présentés. Le film tourné par notre partenaire City Scoop Production lors du Repas de Noël de la Fédération qui a réuni une centaine de chefs d’entreprises le 14 décembre à Château Virant a été diffusé en avant-première.

Previous Next

 

Le jeudi 8 mars, à l’occasion de la journée de la femme, la Fédération des Entrepreneurs du Pays Salonais, en partenariat avec Pôle Emploi, a organisé la 3ème édition du déjeuner des « Entrepreneuses ».

22 chefs d’entreprise se sont retrouvées dès 10h30 au Pôle Emploi de Salon de Provence afin de partager leurs expériences avec des demandeuses d’emploi ayant un projet de création d’entreprise. Des témoignages poignants et authentiques ont encouragé les échanges et enrichi les débats.

Puis, la matinée s’est poursuivie autour d’un déjeuner réseau, business et convivialité au Restaurant Dolce Pizza de Lançon-Provence.

Une belle occasion d’échanger sur des sujets communs !

 

Previous Next

 

Le 15 février 2018, en partenariat avec le Comité Local Ecole Entreprise, la Fédération a proposé à ses adhérents de participer à une soirée rencontre, échange et débat lors de laquelle François Enius a présenté son livre « Culture d’Entreprise –Des racines et des Hommes » sorti en novembre 2017 et ayant pour sujet : « Construire sa stratégie sur son ADN et la déployer grâce à sa culture ».

Cette soirée s’est clôturée autour d’un buffet convivial.

 

Page 1 sur 5