AESP.png

AESP SALON DE PROVENCE

L’Association du Parc d’Activités de la Gandonne est une association loi 1901 créée en avril 2001.
Afin de pouvoir accueillir l’ensemble des entreprises de Salon de Provence, l’association a changé de dénomination en février 2017 pour devenir l’Association des Entreprises de Salon de Provence (AESP).

Objet de l’association :

L’association, groupement de responsables d’entreprises, apolitique, libre de ses choix et de son expression, a pour objet la représentation collective des entreprises situées sur Salon de Provence, la gestion de ses membres ainsi que de toutes les entreprises situées sur Salon de Provence. Elle pourra, selon les besoins, étendre son action aux entreprises situées aux alentours de Salon de Provence.

Elle pourra entreprendre toutes actions visant à développer la notoriété des sites, la promotion des intérêts professionnels, économiques et commerciaux de ses membres, l’amélioration des conditions de fonctionnement des sites dans toutes leurs dimensions. Elle assumera, en particulier, le rôle d’interlocuteur vis-à-vis de l’environnement économique et administratif des sites ainsi que des pouvoirs publics.

 

Conseil d’administration

Président : Olivier MARÉCHAL, société CarPostal
Vice-Président : Philippe SOCIAS
2° Vice-Président : Joël LE TELLIER
Trésorière : Caroline DILLMANN, Go Baby Gym
Secrétaire : Muriel MOMPIOU, La Poste

 

Siège social

A.E.S.P
13 bis rue Ampère
La Verdière 1
13880 Velaux

Adresse de gestion

A.E.S.P - c/o CarPostal
839 Bd des Ventadouiro
PA la Gandonne
13300 Salon de Provence