Conditions générales de mise à disposition

Seuls les entrepreneurs adhérant à la Fédération des Entrepreneurs du Pays Salonais ou à l’une des Associations qui composent la Fédération, à jour de leurs cotisations, pourront adhérer aux services de la Maison de la Fédé.

La mise à disposition du lieu sera soumise à un planning et les utilisateurs devront s’adapter aux disponibilités.

Matériel

Un rétroprojecteur, un réfrigérateur, la connexion wifi, une cafetière (avec café), une bouilloire (avec thé), de la vaisselle (verres et tasses), du gel hydro alcoolique, 50 chaises, 10 tables pliantes de 180cm, et 10 housses noires seront mis à votre disposition.
Ce matériel devra, après utilisation, être nettoyé (à l’exception des housses) et rangé.
Nous nous octroyons le droit de vous facturer le nettoyage de la salle en cas de non-respect de l’espace mis à votre disposition.

Le partenariat de la Fédération avec l’entreprise LGR Events vous permet de compléter l’offre proposée par la Fédération par du matériel et des services. Vous pourrez ainsi organiser un évènement sur mesure.

Cette mise à disposition n’est, en aucun cas, un contrat de location et ne peut être soumis aux mêmes règles. Le montant payé par l’adhérent servira à financer l’entretien, l’aménagement et le matériel de la salle.

Ce lieu servira également à l’organisation d’évènements entrant dans le programme de la Fédération.
Nous nous autorisons, de ce fait, le droit de réserver des créneaux en fonction de notre calendrier de manifestations.

Par souci d’équilibre, et en raison du grand nombre d’adhérents de la Fédération, l’utilisateur de la Maison de la Fédé ne pourra prétendre à une utilisation régulière et pérenne de la salle. En cas de réservation abusive, nous nous réservons le droit de vous demander d’annuler certaines dates, ceci dans un délai raisonnable afin de vous permettre de trouver une solution de remplacement. Dans ce cas, le montant payé en ligne vous sera remboursé intégralement.

Annulation

En revanche, en cas d’annulation de votre part plus de 48 heures avant la date réservée, une commission de 5 euros sera déduite du remboursement. Pour une annulation à moins de 48 heures de la date, la commission sera de 10 euros.

Réservation

Le planning sera visible à tout moment par les adhérents sur le site de la Fédération :
www.fede-entrepreneurs.fr
La réservation des espaces et le paiement sécurisé se feront en ligne et conformément aux règles énumérées ci dessus.

Aucune réservation ne pourra être validée tant que le règlement n’aura pas été effectué.

Pour la réservation en demi-journée la plage horaire est de 4h et le cout de 30€.
Pour une matinée : 8h30-12h30 et pour un après-midi : 13h30-17h30.
Pour la réservation en journée la plage horaire est de 9h et le cout de 50€ soit de 8h30 à 17h30.