Actualités

Previous Next

Le vendredi 23 septembre, l’association a reçu 75 personnes chez Solarys France à la Verdière pour une soirée taureau à la broche - animation musicale. Le groupe Peewee et Kassaka, Gipsy Band, a superbement animé la soirée pendant que le traiteur faisait cuire à la broche une cuisse de taureau qui a ravi les papilles des participants.

Une bonne occasion de réunir les entrepreneurs de la Verdière pour une soirée de convivialité.

Previous Next

Le jeudi 15 septembre, les élus de la mairie de Rognac et l’équipe de la Fédé ont accueilli 200 personnes pour l’inauguration des nouveaux locaux de la Fédération des Entrepreneurs du Pays Salonais. Le président Thierry Zarka et Madame le maire de Rognac Sylvie Miceli-Houdais ont coupé le ruban barrant symboliquement l’accès à l’entrée de la maison de la Fédé. Une météo parfaite, un excellent buffet, un fond sonore et un photo boot ont permis aux adhérents de passer une superbe soirée. Nous remercions M. le député Jean-Marc Zulesi et les élus des villes de Rognac, Velaux et St Chamas pour leur présence auprès de nous.

Previous Next

La "Méga Summer Party" co-organisée avec Initiative Pays Salonais a rassemblé plus de 250 participants le jeudi 7 juillet à Saint Chamas. Malgré le mistral, l’ambiance plage était bien présente ainsi que le plaisir de se retrouver !

Les Présidents Thierry Zarka et Fabrice Zinsner ont signé une convention de partenariat entre Initiative Pays Salonais et la Fédération des Entrepreneurs. 

Une remise de chèques a été faite aux nouveaux entrepreneurs de Saint Chamas qui ont été accompagnés par le réseau Initiative.

Un immense Merci à nos partenaires qui nous ont permis de vous offrir cette belle soirée !

Page 1 sur 48

Pas de connexion Internet
Pas encore de compte ? Créez un compte

Connexion