Actualités

Previous Next

Le mardi 24 janvier 2023, les adhérents de l’AESC et M. le Maire ont participé à l’assemblée générale de l’association à la mairie de Saint Chamas. Les adhérents ont évoqué l’action menée pour l’aménagement du parc du foyer de vie « Les Alcides » ainsi que les autres projets de l’association. M. Le Maire a parlé des grandes lignes des décisions métropolitaines et municipales. La soirée s’est prolongée autour d’une galette des rois.

Previous Next

En collaboration avec le Réseau Initiative Pays Salonais et FDACOM, la Fédération des Entrepreneurs a reçu plus de 470 adhérents issus des 3 structures le jeudi 12 janvier à la concession BMW de Salon de Provence à l’occasion de ses vœux 2023. Tous Ensemble, dynamiques et engagés pour le développement de notre si beau territoire !

Après le discours de Nicolas Isnard, maire de Salon de Provence, les présidents des 3 structures ainsi que de leurs associations adhérentes sont arrivés sur la scène avec panache. A la suite de leurs interventions, les convives ont pu discuter et profiter d’un buffet varié à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle.

Merci à tous nos partenaires engagés à nos côtés pour cette soirée : Cabinet ABP, Login Déménagement, ESAME Ecole Supérieure de l'Alternance, Gan Assurance, CrediPro,  Yellow Monkeys, Brasserie Sapristi, Jeff de Bruges, Traiteur et compagnie, BMW Bayern Salon, Foxylight, NRJ MOTOS Kawasaki Salon-de-Provence.

Previous Next

Le jeudi 15 décembre, plus de 150 adhérents et élus se sont retrouvés pour une superbe soirée de Noël au Domaine de Roquerousse à Salon de Provence. L’équipe du Domaine a servi un excellent repas, les magiciens Koum et Timeless ont animé la soirée avec leurs tours surprenants, tandis que le groupe Eloyse Fred Daniel mettait une ambiance électrique en faisant danser l’assemblée.

Les élus Michel Roux, Eric Orsal, Hamid Dermeche, Patrick Savelli et Axelle Bousquet Di Venosa nous ont fait l’honneur de leur présence.

Previous Next

Le mardi 6 décembre, les propriétaires des parcs d'activités de la Verdière se sont réunis à la mairie de Velaux à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association. L’adjoint aux affaires économiques Grégory Allenbach et le responsable du développement économique et de l'emploi Philippe Degroote étaient présents et ont pu répondre aux questions des propriétaires, notamment au sujet de la voirie et de l’éclairage public. Michel Peytou, de Convergence 13, a expliqué aux propriétaires le problème de la collecte des ordures ménagères et de la TEOM. A l’issue de la réunion, les personnes présentes ont échangé autour d’un buffet convivial.

Page 1 sur 51

Pas de connexion Internet
Pas encore de compte ? Créez un compte

Connexion