Actualités

Previous Next

La quatrième édition du Business Boost s’est déroulée le jeudi 13 juin au Château de l’Empéri à Salon de Provence.

Cet évènement, réservé aux entrepreneurs locaux, rassemble lors de chaque édition de plus en plus de participants en faisant l’un des évènements phare de notre programme. Près de 300 entrepreneurs se sont réunis cette année dans ce lieu d’exception mis à notre disposition par la Ville.

Le but de cette soirée est d’offrir aux entrepreneurs adhérents et non adhérents du territoire une soirée business et réseau autour d’un cocktail dinatoire.

Au programme de cette rencontre,  visite du château pour les 60 premiers arrivés, grand jeu d’échanges de cartes et découverte de nos actions, en n’oubliant pas la touche Fédération, un film décalé mettant en scène les Présidents des associations et les Adhérents.

La Fédération a décidé de marquer les esprits en créant une soirée sur le thème « Le chef d’entreprise est un super héros » et nombreux sont ceux et celles qui œuvrent chaque jour à faire de cette simple idée une réalité.

Previous Next

Venez passer une soirée conviviale lors de notre quatrième édition du Business Boost !

Le jeudi 13 juin, nous vous attendons nombreux à partir de 18h30 au chateau de l'Empéri à Salon de Provence.

Pensez à nous faire part de votre présence par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Merci !

Previous Next

Le mercredi  29 mai, la Fédération a ouvert les portes de "la Maison de la Fédé", un nouveau lieu de travail pour la Fédération mais également un espace de d'échanges et de rencontres pour les entrepreneurs locaux. Ce lieu doit être aménagé dans les semaines à venir pour une inauguration à la rentrée.

Cette soirée était également le théâtre du tournage des dernières scènes du film 2019 qui sera présenté lors du Business Boost le jeudi 13 juin.

Previous Next

L’association a organisé au Domaine de Roquerousse, le vendredi 17 mai, sa célèbre paëlla printanière qui a réuni 145 entrepreneurs, salariés des entreprises de Salon de Provence, élus et  personnalités  du territoire. Lors de leur discours, le président de l’association Olivier Maréchal et le maire de Salon de Provence Nicolas Isnard ont souligné la réussite de ce grand rassemblement convivial permettant aux différentes entreprises de la ville de se rencontrer.

Nous remercions vivement le Domaine de Roquerousse qui a mis à notre disposition sa grande salle de réception et qui a organisé une tombola pour faire gagner 10 repas dans son restaurant.

Page 1 sur 33

Connexion