Actualités

L'Association des Entreprises de Saint Chamas (AESC) organise tous les ans une conférence afin d'offrir aux chefs d'entreprise du territoire une belle occasion de s'interroger et d'avancer dans leurs entreprises. Cette année, Patrick Dutartre (ancien leader de la patrouille de France et Général de l'armée de l'air) nous offrait les clefs du management d'équipe. Nous vous proposons de découvrir cette belle rencontre en image ainsi que l'arrivée très rock and roll de la Présidente de l'Association Sophie Deshons !

Une, deux ! Une, deux ! Allez hop ! On recommence.

L’ AESC lance un nouveau programme « Du Sport pour les Chefs d’Entreprise » et vous propose une rencontre sportive hebdomadaire organisée et dirigée par un coach sportif diplômé (Julien Borghino) et spécialisé dans les besoins des chefs d’entreprise.

Ce rendez-vous est une opportunité de se rencontrer en toute convivialité, créer une unité au sein de l’Association et profiter de ce fait d’un tarif préférentiel en mutualisant le besoin.

La première séance s’est déroulée lundi 23 mai :

Le bilan est très positif.

Un agréable moment dans la bonne humeur habituelle des rencontres de l’association, accompagné de quelques fous rires.
Un programme adapté aux personnes non sportives avec des règles de sécurité appliquées à chacun.
Un bien être immédiat le soir même et une bonne énergie au réveil.
Des courbatures légères (à noter que le lendemain tous les participants pouvaient se mouvoir !).
Une bonne idée, donc.

Si ce projet vous intéresse, nous vous invitons à prendre contact avec Emilie, permanente de l’Association, par retour de mail ou au 07.82.45.27.08.

Nous vous invitons également à nous faire part de vos remarques ou de vos questions.
Merci l’AESC !

Previous Next

Un pari pour Sophie Deshons, présidente de l’association, qui, incitée par l’idée de ses adhérents, a décidé de proposer une rencontre en soirée. Cette initiative fut couronnée d’un véritable succès car plus de 80 chefs d’entreprises ont répondu présent pour la cinquième édition du repas annuel de l’Association.

Cette rencontre fut l’occasion pour Sophie Deshons, accompagnée de M. Khelfa, maire de Saint-Chamas, et de Thierry Zarka, président de la Fédération des Parcs d’Activités d’Agglopole Provence, de présenter aux adhérents les nouveaux venus lors d’un discours.

C’est dans une ambiance festive et conviviale que les participants ont pu découvrir des luthiers, récemment installés sur la commune, venus présenter un show musical.

Pari réussi avec brio car l’ambiance était au rendez-vous au boulodrome J.Ramolla ! A tel point que le dîner s’est poursuivi jusqu’aux environs des douze coups de minuit.

Page 1 sur 2