Actualités

Previous Next

L'Assemblée Générale de l'Association des Commerçants et Artisans de Rognac s’est tenue le mardi 16 novembre. Les commerçants ont eu plaisir à se retrouver, à partager avec un objectif commun : soutenir et promouvoir le commerce local. La municipalité et la Chambre de Commerce étaient présentes et mobilisées autour de ses commerçants. Un engagement fort et pérenne qui est à l'origine de très belles actions telles que les bons cadeaux rognacais et les chèques "Treiz'local".

Previous Next

En partenariat avec la mairie de Rognac, l’ARCA a organisé un après midi festif à l’occasion d’Halloween. Initialement prévu le samedi 30 octobre, l’évènement a dû être reporté au samedi 6 novembre en raison du temps pluvieux. Le soleil étant au rendez-vous ce samedi 6, environ 600 personnes ont participé au défilé de l’horreur et à la chasse aux bonbons dans les commerces adhérents. Des gouters, offerts par l’ARCA, ont été distribués à tous les enfants. Vers 16h, un concours de déguisement a été organisé au CAM, récompensant un gagnant pour chaque catégorie d’âge.

Previous Next

Jeudi 22 octobre, les commerçants Rognacais se sont réunis pour leur assemblée générale annuelle. Une soirée émouvante avec la démission des « piliers » de l'association : Corinne (vice présidente), Isabelle (trésorière) et Jani (secrétaire) qui ont apporté aide, énergie et bienveillance pendant de nombreuses années à l'ARCA. De nouveaux membres ont rejoint les rangs de cette belle équipe. Un grand merci aux élus pour leur présence et aux commerçants venus nombreux. De beaux projets ne vont pas tarder à émerger...

Previous Next

Le samedi 2 novembre, s’est déroulée à Rognac la 3° édition de la grande manifestation d'Halloween organisée par l'Association des commerçants et artisans, en partenariat avec la municipalité.

Plus de 20 commerçants adhérents de l'Association ont distribué des bonbons et 850 sacs goûters ont été offerts aux enfants. Le « défilé de l’horreur » s’est effectué autour d’un char décoré par l’ARCA. Et le concours de déguisement a battu son record avec 166 participants, toutes catégories confondues. Une belle réussite !!

Page 1 sur 3

Pas de connexion Internet
Pas encore de compte ? Créez un compte

Connexion