Actualités

Previous Next

En partenariat avec la municipalité, l’ARCA a organisé un après-midi Halloween le samedi 4 novembre avec une chasse aux bonbons dans les commerces de la ville, un « défilé de l’horreur » autour d’un char décoré par l’ARCA et un concours de déguisements. Des ateliers créatifs, une maquilleuse, une conteuse, un stand crêpes, un stand barbe à papa étaient proposés aux enfants et un gouter leur a été offert. La journée a été une grande réussite puisque plus de 1000 personnes se sont retrouvées dans les rues de Rognac pour cet évènement.

À l’occasion de Septembre en Mer, les commerçants de l’ARCA ont organisé une Foire du Commerce et de l’Artisanat le samedi 24 septembre sur le Boulevard Jean Jaurès à Rognac.

De nombreux stands étaient présentés allant de la coutellerie aux produits arméniens en passant par des dégustations de vins.

Des animations pour enfants, structures gonflables, ateliers maquillages, mascottes, sculptures sur ballons ou encore ateliers créatifs ont pu réjouir les plus petits.

Les plus grands quant à eux ont pu apprécier un duo de chanteurs (dont le professeur de chant d’une association rognacaise).

Le soleil était au rendez-vous lors de cette belle manifestation, pour le plus grand plaisir des visiteurs !