Actualités

La première pierre…

Hier, lundi 8 décembre 2014, Nicolas Isnard, Président d’Agglopole Provence, Thierry Zarka, Président de la Fédération, Didier Khelfa, Vice Président d’Agglopole Provence, Philippe Veran, adjoint à la Mairie de Salon de Provence pour l’économie, Jean Claude Cadiou, Président de l’Association de la Gandonne et une quinzaine de chefs d’entreprises et acteurs locaux ont pu inaugurer le 1er totem signalétique, fruit du partenariat entre Agglopole Provence et la Fédération des Parcs d’activités. Thierry Zarka a souligné la démarche de progrès d’Agglopole Provence pour l’amélioration de l’attractivité du territoire. Selon lui il s’agit d’un dossier exemplaire de partenariat entre la Fédération, initiatrice du projet et Agglopole Provence, le financeur. Nicolas Isnard a répété sa volonté d’encourager le monde économique et ses acteurs :

« C’est à nous, pouvoir politique, d’organiser et de rendre plus attractif ces espaces pour lesquels il y a une véritable demande de développement économique. C’est pour cela que nous avons souscrit aux propositions faites par la Fédération afin d’améliorer la signalétique, l’accessibilité et le dynamisme de nos zones »

Une trentaine de totems vont être ainsi installés dans tous les parcs d’activités situés sur le territoire d’Agglopole Provence d’ici 2016. Hier, une première pierre a été posée montrant les mondes économiques et politiques oeuvrant ensemble pour mener à bien des projets de développement économique en faveur de l’amélioration et l’attractivité du territoire.

Pas encore de compte ? Créez un compte

Connexion